Incarne le félin de ton Clan favori, fais lui vivre une vie palpitante, sous l'oeil attentif du clan des Etoiles ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Histoire [A lire!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo Sauvage
Fondatrice

MessageSujet: Histoire [A lire!]   Mar 27 Sep - 15:25

Par une nuit froide, Etoile de Souffle se vit obligé de s'arrêter devant la forêt imposante qui se dressait devant lui. En tant que meneur du Clan de la Lune, il devait reconnaître que ce territoire ferait parfaitement l'affaire pour son clan. Patte de Brouillard, sa guérisseuse, leva la tête pour y voir l'astre lunaire jeter sa faible lumière sur les félins regroupés et tremblants de froid. Le meneur gris et noir était un chat solide et robuste, qui savait réfléchir et écouter son clan.

<< Nous sommes arrivés a la fin de notre périple, Patte de Brouillard. Je dois l'annoncer a mes guerriers.
-Mais, Etoile de Souffle, tu ne connais pas les dangers qui nous attendent dans cette forêt! Et puis... les autres clans le voudront aussi...>> termina-t-elle d'une petite voix.

Les arbres imposants formaient une barrière solide et feuillu, et cet endroit paraissait idéal pour les clans de félins. Mais la nuit était sombre et glaciale, et personne ne pouvait voir plus loin que la troisième rangée d'arbres. Etoile de Souffle se percha sur une branche, disposant ainsi d'une très bonne vue sur les alentours, éclairés faiblement par la lune, dans le ciel piqueté d'étoiles. Le meneur rejeta la tête en arrière, ouvrant sa gueule pour pousser un cri, et alerta son clan d'un seul mouvement. Les guerriers, mâles et femelles, et les reines avec leurs petits, ainsi que les anciens, se tournèrent vers lui pour écouter et enregistrer l'annonce qu'il avait a faire.

<< Ecoutez-moi, Ô Chats du Clan de la Lune! Voici notre futur territoire, derrière ces arbres titanesques. Après un périple long et douloureux, notre chez-nous est enfin trouvé! Vous pouvez enfin vous reposer sans craintes et sur vos deux oreilles, car nous sommes pratiquement déjà installés!>>

Tous les félins poussèrent des cris de joie, tel un seul chat monumental et heureux. Des ronronnements s'élevèrent et des questions furent posées. Quand, a la tête de son Clan, Etoile de Saphir, arriva au grand galop, avec derrière lui, tout le Clan des Ténèbres. D'un brun moucheté de noir et de crème, c'était un félin aux muscles puissants et au museau couturé de cicatrices. Il grogna, ses guerriers l'imitant, puis éleva la voix en se perchant sur une branche éloignée :

<< Ecoutez-moi TOUS! Le territoire est largement suffisant pour nos trois clans! Le Clan des Ténèbres et des Cieux viendront donc s'installer dans cette forêt avec vous! N'est-ce pas un accord équitable? Nous serions comme avant, les trois clans réunis!>>

Un miaulement signifiant une approbation soulignée retentit, et sortant des ombres des arbres, une chatte blanche et noire sur la tête et le bout de la queue, poussa un cri satisfait.
Son Clan, celui des Cieux, la suivait, et a côté d'elle se dressait , a gauche son lieutenant, a droite son guérisseur.

<< Le Clan des Etoiles a donné son accord! Mon guérisseur a reçu un signe, ce territoire sera donc partagé! Nous verrons avec mon Clan, la façon de délimiter les territoires, demain matin seulement.>>

Puis, plissant les yeux et découvrant ses crocs acérés, elle termina :

<< Quelqu'un y voit une objection?>>

Personne ne se manifesta, alors la meneuse poussa un miaulement satisfait et arbora un sourire éclatant; elle savait inspirer la crainte et le respect, PARFAIT !
Puis retournant a ses guerriers, elle disparut, happée dans le noir.
Les autres chefs se saluèrent moins brutalement et se retirèrent dans leurs camp -provisoires- respectifs.

Depuis cette nuit, les trois Clans ont établis leurs territoires et leurs camp sont remplis de chats de tout âges. A vous de les incarner! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intheclawofacat.forumgratuit.org

Histoire [A lire!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1