Fleur de Myosotis
Messages: 9 Date d'inscription: 12/11/2011 Age: 15 Localisation: Sur le dos de Quark. ♥
 | Sujet: Prez' de Feufeu' :3 Sam 12 Nov - 17:04 | |
| Votre personnage - Nom : Fleur de Myosotis ( je kiff' trop ce nom j'ai pas pu m'en empêcher *3* )
- Surnom : Myo' et à vous de trouver
- Clan : Clan de la Lune
- Rôle : Guérisseuse
- Caractère :
Myo' est une chatte ayant été traumatisée par la vie. Cette dernière ne l'a pas gâtée. Vous me direz que après l'avoir vu on dirait un chef d'oeuvre de la nature mais en fait autre son apparence quasiment parfaite, cette chatte n'a pas eu de chance dans sa petite vie, bien qu'elle n'est pas vécue très longtemps. Elle restera à jamais changée par les épreuves qu'elle a traversée. Mais au moins grâce à cela c'est une chatte forte, avec un morale d'acier qui ne se laisse jamais abattre. Elle aura au moins appris une chose grâce à toutes ces horreur, c'est qu'il faut toujours persévérer. Oui, Fleur de Myosotis est une chatte qui essaie toujours quelque chose, même si c'est fou tant que cela lui paraître important elle essaiera. Mais son caractère n'est pas fais que de persévérance, elle également très timide et renfermée. Il lui est très dur d'ouvrir son coeur aux autres, de parler de ses problèmes ou de son passé. Elle est très gentille avec les autres ,douce et agréable. Son principal défaut : sa jalousie maladive. Mais bien sur il n'y a pas que ça, c'est une grande curieuse et une entêtée. Il faut toujours qu'elle arrive au bout des choses. C'est une chatte difficile à comprendre mais tellement attachante. Myo' tient son nom de ses magnifique yeux bleu violet comme les fleurs du même nom. C'est une chatte qui possède un magnifique pelage blanc, qui reflète toute la vie de la jeune chatte. Son pelage est mi long et soyeux. Elle n'est pas particulièrement grande, son corps est fin, il paraît presque frêle jusqu'à ce qu'on aperçoivent ses muscles saillants sous son poils lustré. Elle parfaitement proportionnée. Son corps est musclé et gracieux. Pris séparément tous ces éléments ne sont pas si beaux ou si exceptionnel mais ensemble il forment quelque chose de tellement harmonieux que cela fait d'elle une chatte magnifique. Elle dégage quelque chose qui laisse rarement indifférent, mais peut être n'est ce que sa forte personnalité qui attire les matous ? Son passé. Ces mots forment tellement de souvenirs horrible pour Myo' qu'elle a préféré les oublier, ou du moins c'est ce qu'elle essaie de faire depuis des lunes. Son passé est l'enchaînement d'évènement négatifs. Son passé. Elle l'associe souvent au mot horreur. On ne peut pas appelé ça une enfance normal puisqu'elle a vu tant d'horreur. Son passé. Quelque chose qu'elle ne pourra malheureusement jamais oublier ou changer. Mais on ne peut pas tout raconter. Donc allons au plus important, sa naissance et les premiers mois de sa vie. Ce n'est pas le pire mais ce n'est pas le meilleur. On y trouve cependant quelques moment plus ou moins agréables. Sa naissance. Tout était si facile, si parfait. Sa famille et rien de plus mais cela avait suffit à faire de ces instant les meilleurs de sa misérable vie. Ho non, ce n'est pas une martyre, c'est juste que la chance devait être occupée autre part pendant cette période. Mais laissez la vous le raconter. | Spoiler: | | | La petite chatte était pelotonnée au chaud roulée en boule. Elle sentait son frère et sa soeur tout près d'elle. Elle était calme, apaisée. Aucun bruit ne la perturbait. Ses parents qu'elle entendait souvent parler devaient dormir. Elle sentit de l'agitation à coté d'elle. Ça y est, c'était le moment. Elle commença à s'agiter et à remuer ses pattes imitant son frère et sa soeur. Sa mère bougea et commença à souffler bruyamment réveillant son compagnon qui dormait profondément à ses côtés. - Que se passe t'il ? demanda le matou apeuré. - Ils arrivent ! Lui répondit sa compagne dont le ton de le voix trahissait son calme. Un vide se forma à coté de la petite chatte. Elle entendit quelque bruits puis des ronronnement. Elle sentit que c'était son tour. Elle s'agita encore plus. Elle sentit tout se resserrer autour d'elle et commença à paniquer. Alors qu'elle commençait à perdre ses force quelque chose attrapa sa queue et la tira. - Bienvenue au monde mon ange, lui dit une voix. Je suis ton père. La matou la lécha pour la réchauffer. Elle tremblait. Tout était bizarre ici. Les odeurs, les sons, tout. Elle avait froid et ne sentait plus les autres chatons à ses cotés, elle commença à s'agiter et à couiner. Elle voulait retourner dans le ventre de sa mère. Tout était mieux là bas. Une odeur familière s'approcha de la petite masse blanche et la prit par la peu du coup pour la caler contre son ventre chaud. La chatonne s'apaisa et instinctivement si dirige vers l'odeur du laid chaud. Les ronrons des chatons résonnaient dans tout la caverne. Le sol avait été tapissé de mousse, de plume et de feuille pour former une litière douce et chaude. - Tu t’appelleras Petit Myosotis désormais. Petit Myosotis sentit un truffe froide frôler son petit corps chaud. Elle s'endormit.
- Myosotis revient ici ! Cria la voix de sa mère. - Oui mère j'arrive. Désolé j'avais vu une souris là bas et j'ai voulut l'attraper. J'ai très faim. - Oui je sais ma chérie, nous avons faim tous les cinq, mais c'est normal pendant cette saison il faudra t'y habituer. La chatte grise lui sourit tendrement et repartit vers la caverne chaude. Myo' savait qu'elle ne s'y habituerait jamais. Tout lui déplaisait dans cette saison. Il faisait froid, il pleuvait des petites boules blanches froides qui atterrissaient tout le temps sur sa truffe et il n'y avait rien à manger. Bien que ce soit son premier hiver, Myosotis en avait déjà assez de cette saison. Elle suivit sa mère en silence et entra dans la grotte. Elle fut frapper par l'odeur qui y flottait. Elle refoula un haut le coeur et s'approcha du centre de la grotte où y était allongé son père. Elle compris on visage de sa mère qu'il s'était passé quelque chose. La femelle revint vers sa fille et la pris pour l'emmener à l'autre bout de la grotte. Myosotis aperçue derrière son père. Une masse noire se tenant dans une position impensable. Le corps était inerte. Mort. Son frère. Sa mère commença à pleurer. Myosotis se mit à hurler de toutes ses forces et tenta de se libérer de l'étreinte de sa mère. Elle cria. Dans un coup de folie elle mordit ma patte de sa mère et courut vers le corps inanimé. Elle se colla à son frère et se mit à pleurer et à ronronner. Elle sentit un liquide poisseux se coller à sa fourrure. Du sang. Il était déchiqueté et couvert de plaies. Pleins d'émotions la parcoururent en même temps. Pleins de sensations différentes, opposées. Un domina tous les autre : celui que l'on ressent lorsqu'on perd un être chère. Ses émotions étaient indescriptibles. Elle continua à pleurer, elle pleurait tellement que ses yeux étaient gonflées et gâchaient toute la beauté de son beaux visage déformé par la tristesse. Entre deux sanglots elle entendit ses parent se parler. Elle ne comprit que quelques mots mais pas les moins important. "Renard", "danger" , "départ". Ces mots résonnèrent dans sa tête et lui donnèrent un mal de crane affreux qui la força à se coucher. Son père traîna le corps de son frère dehors et l'enterra. Aucun mot. Rien. Le lendemain la petite famille dut partir et trouver un autre endroit où vivre. Un renard vivait trop près de leur maison et s'ils ne voulaient pas tous mourir ils devaient partir.
Quelques semaines plus tard, la petite famille marchait dans la neige. Marchait. Non ils erraient plutôt. Ils ne savaient pas où aller. Les parents de Myosotis tentaient de cacher leur frustration, leur peur, leur tristesse, mais la petite chatte savait ce qu'il se passait et elle en souffrait. Ils passaient leur journée à marcher dans la neige, sans presque rien manger. Ils étaient faibles, maigres, leur pelage négligé. Ce soir ils trouvèrent de quoi rassasier les quatre chats et une grotte confortable où dormir. Ils y restèrent quelques jours. Un soir, la petite chatte blanche demanda quelque chose à ses parents, quelque chose qu'elle n'avait jamais oser leur demander. - Mère ? - Qu'est ce qu'il y Myo' ?! La tristesse et le désespoir cassaient sa magnifique voix, l'irritation aussi. Confuse Myo' se recroquevilla. Elle hésita à poser sa question. - Hum ... Je voulait savoir, comment vous êtes vous rencontrés Père et toi ? - Ho. Et bien ... Sa mère jeta un regard furtif à son compagnon qui hocha la tête avant de dire. - Et bien, nous n'avons pas toujours été des vagabonds si on peut nous appeler comme ça. Nous vivions autrefois dans un clan nommé le clan de la Lune. Il y en avait deux autres, ils se partageaient une forêt. Ces clans sont constitués de guerriers redoutables, d'un chef pour les guider, d'un lieutenant pour le seconder et d'un guérisseur pour les soigner. Les clans défendent leur frontières et leur clan au périls de leur vie. Certains sont courageux et vertueux mais d'autre sont mauvais et assoiffés de pouvoir. Le récit de son père la transporta dans cette forêt avec ces guerriers et ces clans qui vivaient tous ensemble, avec leur famille et leurs amis. Un question lui échappa. - Et pourquoi êtes vous partis ? - Et bien c'est une longue histoire. reprit sa mère. Myosotis fut un peu déçue par la réponse de sa mère. - Mais pour faire cours, reprit son père sur un ton grave, nous avons été bannis. J'ai ... trahis mon ... clan. Les mots buttaient dans sa bouche. Même si Myo' ne comprenait pas le ses de ses paroles, elle comprit qu'il s'agissait de quelque de grave dont son père avait honte. - Oui, il m'a sauvé la vie lors d'une bataille alors que mon j’appartenais au clan des ténèbres. Son clan à pris ça comme une infraction au code du guerrier et il l'on bannis, je l'est suivis. Un sourire illumina son visage. Un magnifique preuve d'amour.
Cette journée là était particulièrement chaude, cela faisait une lune que ses parents avaient révélés leur secret à leur filles et leur paroles résonnaient encore dans la tête de Myosotis. Elle était d'une nature curieuse et elle passait donc ses journée à imaginer les clans de chats dans la forêt, chassant et se battant pour leur clans. Eux, au moins n'étaient jamais seul. La nuit tomba et aucun nuage de couvrait le ciel ce soir là, c'était la pleine lune et toutes les étoiles braillaient de milles feux. Sa mère lui révéla que la Toison Argentée abritait leurs ancêtres, le Clan des Étoiles. Encore un clan. Myo' sentit de la nostalgie dans la voix de mère, cela sautait aux yeux qu'elle regrettait sa vie d'avant. La nuit fut plus chaude que d’habitude et la petite famille décida de dormir à la belle étoile se sentant en sécurité au milieu des arbres. La petite chatte fut réveillée par des bruit de griffes qui grattaient par terre. Elle eu des frissons et se leva pour aller voir d'où venait le bruit. La lumière éclatante de la pleine lune illuminait toute la clairière, la chatonne avança prudemment jusqu'à la source du bruit. Elle se cacha derrière un arbre et risqua un coup d’œil de l'autre coté. Elle étouffa un hurlement de terreur devant ce qu'elle découvrit : un énorme animal qui devait faire plus de 10 fois sa propre taille, avec un énorme pelage marron et d'énormes griffes acérées. L'animal marchait lentement en reniflant chaque arbre, on voyait ses muscles roulés sous son épais poils. Un frisson parcourut l'échine de Myo' et lui glaça le sang jusqu'au bout des coussinets. Elle tenta de se souvenir du nom de cet bête, ses parent l'avaient mis en garde contre lui. Dangereux, il pouvait tuer un chat d'un coup de patte. La bête se déplaçait avec une souplesse improbable. Il marchait sans aucun bruit dans le silence de la nuit. Un nuage cacha la lune et Myo' se retrouva pendant quelques instants dans le noir. La peur commença à lui monter au ventre. Quelques rayons filtrèrent au travers des nuages et éclairèrent la forêt. La bête avait disparu. La petite chatte blanche eu un mauvais pressentiment. Elle se mit à courir le plus vite possible, elle fila ventre à terre portée par le vent glacé.
|
Je fini plus tard ^^
Le reste et vous - Code du règlement ? Solyy prend le code, et le mange avec du ketchup ! (:
- Puf : Feufeu'
- Prénom : Raphaelle
- Date de naissance : 15 novembre 1996
- Comment avez-vous connu le forum ? Par un demande de parto' je crois
- Autre chose à rajouter ? Il m'arrive parfois d'avoir des coups de folie donc n'y prêtez pas attention :face:
[b]
Dernière édition par Fleur de Myosotis le Lun 14 Nov - 17:04, édité 5 fois |
|
Echo Sauvage Fondatrice

Messages: 77 Date d'inscription: 02/03/2011 Age: 12 Localisation: Bah...Là ou je suis,non?
 | Sujet: Re: Prez' de Feufeu' :3 Sam 12 Nov - 17:11 | |
| Mais ... Pluie d'Argent! O.O T'aurais du me dire que tu faisais ta prez' sur mon forum ^^ Je suis Nuage d'Equinoxe sur Warrior Life! Enfin, tu es validée. Eevee, je pense que tu trouveras rien a redire :P Finis l'histoire, et tu dois nous envoyer un MP a moi ou Feuille de Chêne ou tu joueras ton personnage, comme un RP normal. C'est une évaluation, donc un certain nombre de ligne est demandé. Pas de paragraphe de 3 lignes ^^ Et aussi, amuse-toi bien par minou! ♥ ~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~ Life is Good │▒│ /▒/ │▒│/▒/ │▒ /▒/─┬─┐ │▒│▒|▒│▒│ ┌┴─┴─┐-┘─┘ │▒┌──┘▒▒▒│ └┐▒▒▒▒▒▒┌┘ └┐▒▒▒▒┌┘ Solyy'© Echo Sauvage, fondatrice Sadique, folle et possédée! x] | Spoiler: | | | |
|
|
Fleur de Myosotis
Messages: 9 Date d'inscription: 12/11/2011 Age: 15 Localisation: Sur le dos de Quark. ♥
 | Sujet: Re: Prez' de Feufeu' :3 Sam 12 Nov - 17:14 | |
| ha ! C'est ton forum ? Je savais pas ! Okay ! Je dois raconter quoi dedans ? Enfin vous avez un thème particulier ? Oui je la finirais plus tard là j'ai la flemme x3 |
|
Echo Sauvage Fondatrice

Messages: 77 Date d'inscription: 02/03/2011 Age: 12 Localisation: Bah...Là ou je suis,non?
 | Sujet: Re: Prez' de Feufeu' :3 Sam 12 Nov - 17:15 | |
| Oui, c'est mon forum. Pour ton RP, c'est un RP simple ou tu joues ton rôle de guérisseuse. ~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~ Life is Good │▒│ /▒/ │▒│/▒/ │▒ /▒/─┬─┐ │▒│▒|▒│▒│ ┌┴─┴─┐-┘─┘ │▒┌──┘▒▒▒│ └┐▒▒▒▒▒▒┌┘ └┐▒▒▒▒┌┘ Solyy'© Echo Sauvage, fondatrice Sadique, folle et possédée! x] | Spoiler: | | | |
|
|
Fleur de Myosotis
 | Sujet: Re: Prez' de Feufeu' :3 Sam 12 Nov - 17:25 | |
| Je dois genre chercher des herbes ou juste rencontrer quelqu'un ? |
|
Echo Sauvage Fondatrice

| Sujet: Re: Prez' de Feufeu' :3 Sam 12 Nov - 17:29 | |
| Tu fais CE QUE TU VEUX. (: ~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~ Life is Good │▒│ /▒/ │▒│/▒/ │▒ /▒/─┬─┐ │▒│▒|▒│▒│ ┌┴─┴─┐-┘─┘ │▒┌──┘▒▒▒│ └┐▒▒▒▒▒▒┌┘ └┐▒▒▒▒┌┘ Solyy'© Echo Sauvage, fondatrice Sadique, folle et possédée! x] | Spoiler: | | | |
|
|
Fleur de Myosotis
 | Sujet: Re: Prez' de Feufeu' :3 Sam 12 Nov - 18:22 | |
| D'accord ! Mais si mon histoire est au niveau ça pourra pas faire office de test ? :S |
|
Echo Sauvage Fondatrice

| Sujet: Re: Prez' de Feufeu' :3 Sam 12 Nov - 21:05 | |
| Désolé mais non :3 ~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~ Life is Good │▒│ /▒/ │▒│/▒/ │▒ /▒/─┬─┐ │▒│▒|▒│▒│ ┌┴─┴─┐-┘─┘ │▒┌──┘▒▒▒│ └┐▒▒▒▒▒▒┌┘ └┐▒▒▒▒┌┘ Solyy'© Echo Sauvage, fondatrice Sadique, folle et possédée! x] | Spoiler: | | | |
|
|
Fleur de Myosotis
 | Sujet: Re: Prez' de Feufeu' :3 Dim 13 Nov - 14:52 | |
| |
|
Lumière de Feu

| Sujet: Re: Prez' de Feufeu' :3 Dim 13 Nov - 17:18 | |
| Ma guérisseuse ! Chuis ta lieutenante (enfin, si je suis validée ^^)
Bon, moi aussi j'envoie un RP ou bien on se l'écrit Echo ? |
|
Echo Sauvage Fondatrice

| Sujet: Re: Prez' de Feufeu' :3 Lun 14 Nov - 15:35 | |
| Comme tu préfères ♥ ~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~ Life is Good │▒│ /▒/ │▒│/▒/ │▒ /▒/─┬─┐ │▒│▒|▒│▒│ ┌┴─┴─┐-┘─┘ │▒┌──┘▒▒▒│ └┐▒▒▒▒▒▒┌┘ └┐▒▒▒▒┌┘ Solyy'© Echo Sauvage, fondatrice Sadique, folle et possédée! x] | Spoiler: | | | |
|
|
Lumière de Feu

| Sujet: Re: Prez' de Feufeu' :3 Mer 16 Nov - 14:34 | |
| Alors je t'envoie le début que j'avais écrit pour notre RP ! |
|
Mélodie Envoûtante

Messages: 40 Date d'inscription: 02/03/2011 Age: 16 Localisation: Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !
 | Sujet: Re: Prez' de Feufeu' :3 Sam 19 Nov - 18:04 | |
| Bienvenue ! ^^
Et... C'est tout ce que j'ai à dire en fait xD Bonne chance pour la fin de ton histoire et le Rp ! ^^ |
|
Fleur de Myosotis
 | Sujet: Re: Prez' de Feufeu' :3 Dim 20 Nov - 7:35 | |
| Je vais mettre du temps pour mon histoire x) J'avais pas prévu qu'elle soit aussi longue mais bon, je vais pas la casser au milieu ^^" |
|