Incarne le félin de ton Clan favori, fais lui vivre une vie palpitante, sous l'oeil attentif du clan des Etoiles ... |
|
| | Bonjour. Je viens signaler une faute GRAVE. | |
| | Auteur | Message |
|---|
Eclipse de Lune

| Sujet: Bonjour. Je viens signaler une faute GRAVE. Dim 4 Déc - 16:37 | |
| Alors voilà je ne suis pas Eclipse de Lune. Je suis une administratrice d'un autre forum. L'une de vos membre Lueur d'Anthémis. Nom plagié. Présentation completement plagiée. C'est une honte. Je connais cette membre, et ce même bien, sur notre forum et encore un autre elle avait dors et déjà plagiée. Je trouve cela insultant, surtout après qu'elle nous ai promis de ne plus le faire. Celle à qui elle a plagiée cette présentation est la véritable détentrice des droits du personnage Lueur d'Anthémis et de Pandora, évoquée dans la présentation. C'est une HONTE à elle de recommencer. De plus cette présentation a été écrite avec amour et faite une première fois à la main sur un brouillon puis tapé à l'ordinateur. HONTE à toi Larme Idyllique de Warrior Life, d'avoir donné ta parole et de la reprendre pour recommencer. HONTE à toi d'avoir plagiée une rpgiste remarquable qui crée ses personnages avec amour. J'attend une sanction de votre part, car laisser une nouvelle fois passer cette faute me semble inpensable. Voici une preuve de ce que j'avance : http://eternal-night.forumgratuit.org/t35-lueur-d-anthemis-pre-creee Comme je l'ai dit plus tôt ceci n'est pas mon compte. Celle à qui le compte appartient à un message aussi à poster donc je le met :
"Une amie qui voulait voir cette présentation va écrire si-dessus. C'est sur mon compte qu'elle est donc. Je connais la personne ayant fait cette présentation. Elle m'a déjà plagiée une présentation complète, et j'avais laissée passer. Elle m'avait dit qu'elle ne le referait plus. En lisant cette présentation, je remarque que ce n'est pas son style et que la présentation, je les déjà lus. Parlant avec une autre amie, je remarque que c'est SA présentation qui a était plagiée. (je pense que mon amie qui squatt mon compte va noter le lien au dessus) Elle a déjà plagiée une ou plusieurs personne (dont moi) mais là, sa devient vraiment... insupportable."
Celle qui a été plagiée va s'exprimer à son tour. Cette faute je le répête est GRAVE. Merci beaucoup à Luna de m'avoir prêté son compte pour écrire. Et je viendrai lire vos réponses. |
|  | | Crêpe.
 | Sujet: Re: Bonjour. Je viens signaler une faute GRAVE. Dim 4 Déc - 16:46 | |
| Merci mes amours <3. Parce qu'en effet, cette présentation m'appartient. Là j'ai la haine, actuellement, et je me maîtrise pour ne pas hurler de rage. Le plagiat, je ne supporte pas, que ça me concerne ou pas. Mais quand ça me concerne, croyez bien que ça me prend au fond des entrailles. Je peux vous donner un résumé de ce texte sans même l'avoir relu, m'étant échinée à l'écrire sur papier puis sur l'ordinateur. Je peux vous dire que je me suis défoncée pour cette présentation et la voir plagiée ... Non, vraiment, ça me fout en rogne. Je saurai vous dire avec exactitude d'où viennent les traits de caractère d'Anthémis, son parcours, le forum duquel elle est partie, de certaines phrases que je tiens de sources personnelles ... Ce personnage, je me suis donné un mal de tarée pour le créer. C'est quelque chose que j'ai assemblé de toutes pièces, quelque chose qui est le produit de mes pensées personnelles. Faust vient du livre " Le Meurtre de Roger Ackroyd " d'Agatha Christie, à un moment, une femme parle de Faust, un personnage légendaire, qui avait retrouvé sa jeunesse et avait en échange donné son âme au diable. Ce nom m'a immédiatement séduite, de là vient Faust. Et je pourrais vous en donner d'autres, des preuves !
Et même si il était sur un autre forum en pré-créé, en aucun cas, et je dis bien en aucun cas, il n'a à se retrouver ici.
Mais je ne vais pas monologuer plus longtemps. Ayant étalé ma rage en long, en large et en travers, je suis calmée maintenant. J'espère bien qu'elle sera sanctionnée, d'autant plus qu'elle a plagié Cli'pse chérie.
D'autant plus que souiller une parole, c'est moche. Et se faire prendre aussi facilement est minable. Certes, phrase un peu forte, mais il fallait bien un truc qui clashe à la fin. En espérant qu'elle aie ce qu'elle mérite,
Crêpe. |
|  | | Echo Sauvage Fondatrice

Messages: 77 Date d'inscription: 02/03/2011 Age: 12 Localisation: Bah...Là ou je suis,non?
 | Sujet: Re: Bonjour. Je viens signaler une faute GRAVE. Lun 5 Déc - 15:01 | |
| Euh ... Woah! O_o C'est fort, vraiment. En tant que Fondatrice, je ne vais pas laisser passer ça, c'est promis. Seulement, une question : La personne ayant utilisé le compte d'Eclipse de Lune, dîtes Luna ou Clip'se, qui est-ce ? Sur Warrior Life, ou autre. Juste le pseudo, ppour me faire une idée. Crêpe ? Je suppose que tu es ... Mélodieuse Assassine ? Bref vous me direz, tous. En tant normal, j'aurais averti Crêpe pour poster sans s'être présenté, mais c'ets un cas de force MAJEURE, je le reconnais. Quand à savoir pourquoi le plagiat à eut lieu ... je me pose la question. Avec notre chère Eevee - Je ne sais de quel pseudo elle s'est encore affublée vu qu'elle aime bien changer - qui est la co-fondatrice, nous allons trouver une solution, et une sanction. Alors, Crêpe, je sais pour avoir été dans le même cas que toi, la rage, l'impuissance et la colère qui te ronge. Tu voudrais qu'on sévisse rapidement, et qu'elle ne puisse plus plagier. Malheureusement, je peux bien la bannir, lui enlever son nom, effacer sa présentation ... Elle pourrait tout de même continuer sur d'autres forums. En attendant, puisqu'il s'agit de toi, tu pourrais proposer une idée de punition, solution, etc. Ensuite, il est evidemment possible que vous mentiez. Mais, je vous connais j'espère assez bien, pour savoir que vous ne feriez pas ceci. Je mène mon enquête, les filles, gare aux mensonges. Mon forum n'est pas le lieu de règlement de comptes, alors si tout ceci est faux, ou posté avec des mensonges dans le but d'une vengeance ou je-ne-sais-quoi, ça va mal aller. Lueur d'Anthémis, quand à toi, tu vas AUSSI me donner ta version. D'où te viens ce nom ? Est-ce vrai, ce qu'elles racontent ? Etc. Une fois encore, mon forum n'est, et ne sera pas le lieu de vos règlement de comtpes. Ce que vous dîtes, j'espère pour vous que c'est vrai. Et Lueur d'Anthémis, j'attends tes explications. En éspérant de tout coeur arranger ce problème, et fissa , Echo Sauvage [ Solyy ] EDIT: Je vous remercie EVIDEMMENT d'avoir signalé ce malheureux problème. ~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~ Life is Good │▒│ /▒/ │▒│/▒/ │▒ /▒/─┬─┐ │▒│▒|▒│▒│ ┌┴─┴─┐-┘─┘ │▒┌──┘▒▒▒│ └┐▒▒▒▒▒▒┌┘ └┐▒▒▒▒┌┘ Solyy'© Echo Sauvage, fondatrice Sadique, folle et possédée! x] | Spoiler: | | | |
|
|  | | Eclipse de Lune

| Sujet: Re: Bonjour. Je viens signaler une faute GRAVE. Lun 5 Déc - 15:32 | |
| Re - Bonjour. Non ce n'est pas Eclipse de Lune. Sur Warrior Life je suis Sorbet d'Amour. On m'appelle Raphie, Dory bref voilà. Je suis admine dessus et la personne inculpée dans cette histoire a déjà plagié. C'est honteux de sa part car qui plus est elle nous avait promis de ne plus le faire. Ta réponse me rassure et je sais que Crêpe saura faire preuve d'intelligence pour ce qui est de la sanction. Ceci désormais ne me concerne plus, néanmoins pour mon amie ( Crêpe ) je tient à rester au courant de cette affaire. Avec Eclipse de Lune ( Luna ) nous connaissons celle qui est accusée, et c'est avec Luna que je me suis aperçut que ce texte n'était pas d'elle; - D'une part car son style d'écriture ne correspond absolument pas, - Et d'autre part je connais cette présentation pour l'avoir lue et commenté.
Merci de votre compréhension, si vous cherchiez à me contacter voici l'adresse du forum : http://warriorlife.forumactif.org/ je suis comme je l'ai dit un peu plus tôt Sorbet d'Amour dessus. Sache Larme Idyllique ( Lueur d'Anthémis ) que tu as eu deux avertissement, l'un pour non respect d'un membre, l'autre pour promesse non tenu. Bonne fin de journée, et désolé d'avoir du découvrir ce forum dans de tel circonstance.
PS; je me sens vraiment navrée d'avoir du connaître ce forum par une affaire de plagiat. J'aime beaucoup d'ailleurs ce forum je ne le cache pas, et comme je me sens redevable pour avoir mis une affaire de plagiat sur un si beau forum, si un jour l'envie de vouloir que je graph pour vous vous prend, appelez moi ^^ |

Messages: 77 Date d'inscription: 02/03/2011 Age: 12 Localisation: Bah...Là ou je suis,non?
 | Sujet: Re: Bonjour. Je viens signaler une faute GRAVE. Lun 5 Déc - 19:26 | |
| Dory! Tiens donc ♥ Evidemment, un jour je ferais appel à tes talents merveilleux de graphiste. Mais le moment n'est pas venu. Enfin, je voulais dire que je suis Harmonia, et Nuage d'Equinoxe, donc, je saurais te contacter, no Soucy. Bonne Journée/ Soirée / Après-midi, et tachez de répondre, les conçernés. ^^ ~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~ Life is Good │▒│ /▒/ │▒│/▒/ │▒ /▒/─┬─┐ │▒│▒|▒│▒│ ┌┴─┴─┐-┘─┘ │▒┌──┘▒▒▒│ └┐▒▒▒▒▒▒┌┘ └┐▒▒▒▒┌┘ Solyy'© Echo Sauvage, fondatrice Sadique, folle et possédée! x] | Spoiler: | | | |
|
|  | | Crêpe.
 | Sujet: Re: Bonjour. Je viens signaler une faute GRAVE. Lun 5 Déc - 23:22 | |
| Des preuves, des preuves ... Je peux t'en donner à la volée x). Chaque détail de la présentation vient d'un vécu personnel, Lueur d'Anthémis vient du dictionnaire, tout simplement, d'un Larousse si ma mémoire est bonne, une page consacrée aux pierres précieuses, celui de Pandora provient du livre d'Anne Rice ( oui je suis une dévoreuse de livres u__u ), nom auquel j'ai de nouveau accroché. Ensuite, si tu souhaites comparer mon style d'écriture à un de mes textes ou à une de mes présentations, à ta guise \o/. Ou bien on pourrait aussi bien comparer un texte récent de Larme Idyllique avec la présentation d'Anthémis. Comme dirait Chapelière ( Dory /o/ ), je veux bien qu'on progresse, mais monter les échelons si vite en une ou deux semaines, c'est surréaliste. Bien que ça fasse un peu mal, je conçois qu'il soit compliqué de me croire, c'est bien facile de mentir à travers un écran. Et par ailleurs, pour paraître crédible, je t'aurai bien photographié les feuilles sur lesquelles j'ai écris mes textes ( je crois que le tout tenait sur deux pages recto-verso ) mais malheureusement je les ai jetées, étant devenues inutiles, comme je les avais retapées sur l'ordi TT___TT. ( Crédit de Crêpe : -10000 ) Là je me rends compte qu'à force d'être trop honnête, je me discrédite xP. Je pourrais te certifier un nombre incalculable de fois que ce que je dis est vrai, et je crois que la seule personne ici pour me contredire sera Lueur d'Anthémis /o/. Par ailleurs, je me rends compte que le fait d'être plagiée m'a déjà sacrément énervée, mais que Larme se serve de mes mérites, mon travail, pour se voir attribuer un rang important qui, normalement, me serait revenu de droit, ça n'a fait qu'augmenter ma haine \o/. " Tient, celle-là elle écrit bien, j'aime bien le nom, allez hop, un petit copier/coller et j'ai mon rang de chef sans me fouler ! " Bref. Une sentence bien chiante et marquante ? Ecrire cinquante fois " Je ne recommencerais plus " en changeant de couleur à chaque lettre  ? Allez je déconne, ça fait pas d'mal. Dédramatisons la situation. Ne disposant pas de plus de temps ce soir, j'y penserais et j'essaierai de vous dire quoi demain ou après-demain [: Et même chose que Chapelière, c'est vraiment dommage que j'aie connu ce forum pour cette histoire stupide de plagiat .__." Oh, c'est Harmonia 8D ? Eh bah première nouvelle, ravie de te revoir :DD ! <3 Et si tu souhaites me poser une question pour que je te paraisse plus crédible, fait :3. Et en effet, je suis anciennement Mélodieuse Assassine, j'ai pris un nouveau personnage et mon nom de compte est désormais Coma ;P.
|

| Sujet: Re: Bonjour. Je viens signaler une faute GRAVE. Mar 6 Déc - 15:28 | |
| C'est vrai que quand j'y pense ... Ca pourrait être vrai. Si mes souvenirs sont bons, elle m'a demandé si elle pouvait copier/coller un de ses textes pour avoir le rôle. Un truc de chevaux je crois ... Ayant refusé, je ne peux pas comparer les deux styles, ou quoi, mais je peux dire que je te crois. Pourquoi tu irais t'inscrire sur un forum, pour accuser un membre au hasard d'avoir plagié ? Hum ... pour rien. C'est une preuve suffisante que ton style d'écriture que j'avoue bien reconnaître. Puis c'est assez étrange, non ? Larme Idillyque ne répond pas. Elle ne se manifeste pas et ne tente même pas de se défendre! A moins qu'elle est décidée de s'inscrire puis d'oublier le forum [ de même que la majorité des membres ici U__u ] ou bien elle sait qu'elle à tort et elle se cache. Vous ai-je dit que je déteste les lâches ? ~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~ Life is Good │▒│ /▒/ │▒│/▒/ │▒ /▒/─┬─┐ │▒│▒|▒│▒│ ┌┴─┴─┐-┘─┘ │▒┌──┘▒▒▒│ └┐▒▒▒▒▒▒┌┘ └┐▒▒▒▒┌┘ Solyy'© Echo Sauvage, fondatrice Sadique, folle et possédée! x] | Spoiler: | | | |
|
|  | | Lumière de Feu

| Sujet: Re: Bonjour. Je viens signaler une faute GRAVE. Jeu 8 Déc - 14:09 | |
| Non, l'histoire de chevaux, c'était moi ^^ Et je ne plagie pas ^^
Et désolé d'intervenir, mais je pense juste que vous devriez la bannir. Ce n'est pas à moi de décider, mais sinon, demande lui de refaire sa prez' si tu ne compte pas la bannir. Apres tout, je suppose que c'est par flemme qu'elle l'a copié (et aussi parce que tu écris bien) Mais si tu la force à écrire, ça fera d'elle un membre plus ou moins "normal". L'histoire de plagiat ne sera pas effacé mais au moins elle aura écrit son propre texte. |
|  | | Mélodie Envoûtante

Messages: 40 Date d'inscription: 02/03/2011 Age: 16 Localisation: Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !
 | Sujet: Re: Bonjour. Je viens signaler une faute GRAVE. Ven 9 Déc - 19:59 | |
| Bon, bon, désolée de pas répondre vite, mais en ce moment j'ai un peu la flemme, et puis je suis en première S donc je passe pas sur l'ordi parfois... Et puis après la dissertation de français et l'analyse d'anglais, je vais avoir la flemme de faire un pâté, donc ne vous attendez pas trop à un truc géant et énervant à lire. x)
D'ailleurs en parlant d'analyse, je vais aller analyser cette présentation et tous les messages de la "Lueur d'Anthémis" d'ici. Bon déjà elle est plus passée ici depuis le 16 Octobre, alors à moins qu'elle ne regarde les messages en étant hors-ligne, elle est pas revenue ici depuis un moment, donc j'opterais plutôt pour le "A moins qu'elle est décidée de s'inscrire puis d'oublier le forum" ... Puis maintenant je regarde ses quelques messages et je vois qu'il y a quand même un décalage entre la présentation et eux... Si elle avait vraiment fait une présentation comme ça, elle mettrait des majuscules au premier mot de son message... Et enfin j'ai remarqué le truc fatal dans sa présentation, puisqu'elle a oublié un "Clan de la Rivière", qui est sur la fiche pré-créée... Bon, voilà quelques observations, je n'ai plus rien à dire, en plus j'avais dit que je ne voulais pas faire de pâté... |
|  | | Fleur de Myosotis
Messages: 9 Date d'inscription: 12/11/2011 Age: 15 Localisation: Sur le dos de Quark. ♥
 | Sujet: Re: Bonjour. Je viens signaler une faute GRAVE. Sam 10 Déc - 4:27 | |
| La fille dont parlait Raphie ( Twiiin ) qui s'est rendu compte que que ce texte ne pouvait pas être d'elle, je me cache pas, c'est moi. Elles ( Luna, Raphi et Crêpe ) parlaient des exploits de Lueur d'Anthémis sur la CB de Warriors Life et comme, j'avoue, je me méfiait déjà d'elle, je leur est montrer sa présentation ici et par le plus grand des hasard et quelle chance, Crêpe était parmi nous et à tout de suite confirmer mes soupçons.
Voilà, maintenant je m'en vais car "je n'est pas à me mêler des affaires qui ne me regardent pas". |

| Sujet: Re: Bonjour. Je viens signaler une faute GRAVE. Lun 2 Jan - 10:20 | |
| Aucune réponse ?
Crêpe, pourrais-tu, mettons... nous faire parvenir ta sentence ? Ou sinon, je la bannis, clair et net. ~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~ Life is Good │▒│ /▒/ │▒│/▒/ │▒ /▒/─┬─┐ │▒│▒|▒│▒│ ┌┴─┴─┐-┘─┘ │▒┌──┘▒▒▒│ └┐▒▒▒▒▒▒┌┘ └┐▒▒▒▒┌┘ Solyy'© Echo Sauvage, fondatrice Sadique, folle et possédée! x] | Spoiler: | | | |
|
|  | | Crêpe.
 | Sujet: Re: Bonjour. Je viens signaler une faute GRAVE. Mer 4 Jan - 18:05 | |
| Je n'ai rien en tête, mis à part le bannissement, qui est une bien pauvre punition à mon goût, mais qui est la seule valable pour ce geste x__o. Il faut juste faire en sorte de la virer à chaque fois qu'elle revient, sans prétextes. Elle a eu une chance, plusieurs même. Elle les a toutes souillées, si on comprend pas, on comprend pas. C'est vraiment stupide de se faire une sale réputation par " flemme " royale. Et je vais le dire tout cru, c'est une personne stupide avec laquelle je ne renouerai jamais. Je suis gentille, mais quand on m'énerve, on m'énerve. Et le plagiat, c'est le number one des trucs qui m'énervent. Si je la croise quelque part, soyez sûrs que je ferais tout pour lui mener la vie dure.
Bref. Un bannissement et l'affaire est close :3. Je vais réfléchir pour m'inscrire ici ( oui c'est déjà chose faite, mais officiellement XD ) et désolée d'avoir sali ton forum comme ça Harmo, tu le mérites vraiment pas, mais y'a des personnes stupides qui n'ont rien d'autre à faire que des âneries pareilles, hein. Tu peux pas contrôler les gestes de tes membres :3.
Sur ce, bonne journée ♥
|

| Sujet: Re: Bonjour. Je viens signaler une faute GRAVE. Jeu 5 Jan - 19:47 | |
| Je m'en occupe, et je locke.
Et merci de r'être occupée de tout ça. Sache que tu serais très bien acceptée ici [ et si tu veux reprendre ton personnage, Lueur d'Anthémis, ne te gêne pas ].
L'affaire est , j'espère, close. :3 ~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~ Life is Good │▒│ /▒/ │▒│/▒/ │▒ /▒/─┬─┐ │▒│▒|▒│▒│ ┌┴─┴─┐-┘─┘ │▒┌──┘▒▒▒│ └┐▒▒▒▒▒▒┌┘ └┐▒▒▒▒┌┘ Solyy'© Echo Sauvage, fondatrice Sadique, folle et possédée! x] | Spoiler: | | | |
|
|  | | | | Bonjour. Je viens signaler une faute GRAVE. | |
|