Lumière de Feu

| Sujet: Absence définitive ou non ? Mar 10 Jan - 18:16 | |
| Bonjour à tous !
Je n'ai plu le temps de venir sur tousmes forums, je pense donc^me faire supprimetr de celui-ci. je suis désolée mais, bien que ce soit un forum que j'affectionne beaucoup, ce n'est pas mon préféré (désolé ><) et pas le plus actif.
Donc j'aimerais être supprimée (je peux me supprimer moi-même ? J'ai pas regardé ^^), merci à tous.
Adieu !
Lumière de Feu, alias Ombre Lune |
|
Echo Sauvage Fondatrice

Messages: 77 Date d'inscription: 02/03/2011 Age: 12 Localisation: Bah...Là ou je suis,non?
 | Sujet: Re: Absence définitive ou non ? Ven 13 Jan - 18:52 | |
| C'est dommage, mais est-ce vraiment la seule solution ? :O Je te supprimerais si tu veux vraiment l'être. ~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~ Life is Good │▒│ /▒/ │▒│/▒/ │▒ /▒/─┬─┐ │▒│▒|▒│▒│ ┌┴─┴─┐-┘─┘ │▒┌──┘▒▒▒│ └┐▒▒▒▒▒▒┌┘ └┐▒▒▒▒┌┘ Solyy'© Echo Sauvage, fondatrice Sadique, folle et possédée! x] | Spoiler: | | | |
|
|
Lumière de Feu

| Sujet: Re: Absence définitive ou non ? Dim 15 Jan - 17:41 | |
| Tu me préfère en inactive ? |
|
Echo Sauvage Fondatrice

Messages: 77 Date d'inscription: 02/03/2011 Age: 12 Localisation: Bah...Là ou je suis,non?
 | Sujet: Re: Absence définitive ou non ? Mar 17 Jan - 19:03 | |
| Ouiiiii //BOUM// Reste D8 ~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~ Life is Good │▒│ /▒/ │▒│/▒/ │▒ /▒/─┬─┐ │▒│▒|▒│▒│ ┌┴─┴─┐-┘─┘ │▒┌──┘▒▒▒│ └┐▒▒▒▒▒▒┌┘ └┐▒▒▒▒┌┘ Solyy'© Echo Sauvage, fondatrice Sadique, folle et possédée! x] | Spoiler: | | | |
|
|
Lumière de Feu

| Sujet: Re: Absence définitive ou non ? Ven 20 Jan - 17:04 | |
| D'accord, alors je reviendrais si j'ai du temps... Mais ça ne fera pas très souvent ^^' |
|
Echo Sauvage Fondatrice

| Sujet: Re: Absence définitive ou non ? Sam 21 Jan - 10:18 | |
| O.K. ça ira, tu es et sera toujours la bienvenue! ^^ ~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~--~ Life is Good │▒│ /▒/ │▒│/▒/ │▒ /▒/─┬─┐ │▒│▒|▒│▒│ ┌┴─┴─┐-┘─┘ │▒┌──┘▒▒▒│ └┐▒▒▒▒▒▒┌┘ └┐▒▒▒▒┌┘ Solyy'© Echo Sauvage, fondatrice Sadique, folle et possédée! x] | Spoiler: | | | |
|
|
Lumière de Feu

| Sujet: Re: Absence définitive ou non ? Jeu 26 Jan - 16:56 | |
| |
|